Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2012

Pourquoi Musescore ?

MUSESCORE_LOGO.jpgDébutant et novice en musique, je cherchais un outil qui me permettrait de recopier des partitions que l'on me donné et comme je ne savait pas lire une note de musique ça me permettrait d'écouter les morceaux.

J'ai découvert Musescore, au début galère, cela n'a pas été facile aucune formation aucun savoir faire bref...

Peu à peu je me suis mis devant le clavier et j'y suis parvenue. Aujourd'hui je maîtrise la bête et c'est grâce à cet ingénieux outil développé par des gens qui ont mis à la disposition des autres leur connaissance et ceci gratuitement, un grand merci au passage.

Tous les morceaux que vous écouterez sur mon blog proviennent de là, alors je vous encourage à faire comme moi, lancez-vous !

De plus, je peux mettre si vous me le demandez les morceaux dans le format Musescore pour que vous puissiez les télécharger afin de les mettre dans le votre.

 

 

Commentaires

Merci pour cet article! Merci de faire connaitre MuseScore! Il y a quelques tutoriaux pour apprendre MuseScore sur youtube : http://www.youtube.com/playlist?list=PL6BDCE01557636C85
Et MuseScore est traduit en basque: http://translate.musescore.org/translate/languages/eu/view toute aide pour compléter la traduction est la bienvenue!

Écrit par : MuseScore | 13/03/2012

Les commentaires sont fermés.